En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:22:21
à + daily.
hebus je ve bien de la glace !
ferme la porte avant avec le bouton vert P1, enclenche la vitesse "N" et appuye sur l´accélérateur* lol
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:22:39
heureusement que tu me laisse wicky je garde la maison de vacances , et aussi la berline elle va la payer chere martine ( 100000000 €
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:23:03
arf, je voulais dire "D", "N" ça fera pas grand chose...
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:23
cyrflo j´ai caller
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:25:03
cyrflo j´y ait vu que du feu de toute façon
lui donne de la glace et promet qu´il reviendra un jour *
adieu mon truc (à ce soir )
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:26:33
je suis sur que depuis ce matin tu le surveillais en plus
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:26:39
ça arrive de caler défois. En fait c surtout quand la boîte de vitesse est pas encore "faite" à ton style de conduite.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:27:03
ahhh framb :chaih: A ce soir mon bubus
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:27:57
Cyrflo l´embraillage de ** sert a rien ce machin
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:28:52
sur un bus de ville ou sur les rails, on cale pa !! en plus avec un train on peut même rouler sur quelques kilomètres sans que le moteur marche ! lol
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:29:33
mé en fet sur une petite voiture, je crois que l´embrayage c bien utile.
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:30:30
salut ^^
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:31:39
cyrflo prefere que tout soit automatique pour moi
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:32:54
High comment va =)
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:33:21
mé c marrant l´embrayage. Tu sé si on va dans le sens de l´automatique, on a qu´à gicler le moteur à explosion à l´essence, paske bon, 1 siècle et demi il a fé son temps... vive l´électricité
et les climatiseurs !
slt high !
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:34:31
vais bien moi, fais frais ici
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:35:37
tu veut avoir chaud pas de probleme vives les voitures éléctriques
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:36:23
oué on régule...
Tiens, j´ai un brumasiteur Evian aussi.
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:39:38
oula... un brumisateur plutôt
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:40:53
ca sa rafraichi mais faut prendre surtout des douches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm