En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:08:42
oh merci mon truc mais faut pas taper daily surtout avant notre concert
cyrflo2000 si t´es pas content c´est pareil
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:30
met des produits anti déguellaseurie sur la biere et l´esquimaux voila et la prochaine fois martine , je te mord les oreilles cyrflo fraicheur
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:27
Yep Yeroc comment va bubus c´est quoi ton instrument déja
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:54
t´as entendis ce qu´a dit bubus,pas tapper faut je repete ma flute de pan laissez moi tranquille ,je dois me concentrer
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:15
Bien et toi ?
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:54
oh j´avais pas vu,yop yeroc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:16
Ca va ( mince bubus ) j´ai mis ma langue dans la flute de pan , c´est pas grave
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:20
Pas grave Daily.
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:34
salut yeroc
castruc c´est une bonne question ça je pense que c´est l´accordéon daily ne me dis pas que tu es pas encore au point
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:51
slt yeroc. slmt si tu conduis bien hebus je veux bien monter dans ton car.
et oui pensez à une fontaine d´eau, à la piscine municipale...
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:52
Truc >> Je t´avais dit de faire attention nom d´une pipe en carton !
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:27
t´as mis ta langue faut j´aille désinfecter ça voilà je vais etre en retard dans mes répétitions,bubus tu sauras que c´est la faute à truckette
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:36
cyrflo j´ai pas le permis
se demande ce qui se passe entre yeroc et truc*
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:58
On doit faire attention Elle est parti la laver, mais j´ai tellement mis de postillons sur sa flute
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:16:11
C´est qui truckette ( comme bubus ne le sais pas ) impossible a désinfecter
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:16:45
hebus, pour la conduite en ville, la boîte des bus est automatique, c pas difficile : faut juste imaginer que t´as pas 1m20 à ta droite mais 2m... lol
arrêter un peu avec vos langues. Gardez-les dans vos bouches lol
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:17:55
je vous laisse les gens,quand c´est pas mon frère qu´a besoin de moi c´est ma soeur heureusement qu´on choisit pas sa famille sinon je me serais fais fille unique a toute les gens et truckette à ce soir
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:36
Tu n´est pas fille unique A ce soir ma ptite
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:49
castruc je sais tout daily m´a tout dis pendant les répétitions je te laisse wicky le chien mais je garde la villa et l´ensemble de nos comptes et des tiens aussi
cyrflo je pense que tout ceci finirai dans un immense carrambolage mais je peux te donner une glace si tu veux
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:20:00
bye daily à ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm