CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:08:42

oh merci mon truc :hap:
mais faut pas taper daily :-( surtout avant notre concert :(

cyrflo2000 :nah: si t´es pas content c´est pareil :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:30

met des produits anti déguellaseurie sur la biere et l´esquimaux :(
voila :hap:
et la prochaine fois martine , je te mord les oreilles :sournois:
cyrflo :d) fraicheur :ouch: :bave: :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:27

Yep Yeroc :p) comment va :coeur:
bubus :d) c´est quoi ton instrument déja :hap: :p)

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:54

t´as entendis ce qu´a dit bubus,pas tapper :(
faut je repete ma flute de pan :(
laissez moi tranquille ,je dois me concentrer :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:15

Bien et toi ? :coeur:

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:54

oh j´avais pas vu,yop yeroc :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:16

Ca va :coeur: ( mince bubus :peur: )
j´ai mis ma langue dans la flute de pan , c´est pas grave :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:20

Pas grave Daily. :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:34

salut yeroc :oui:

castruc c´est une bonne question ça :oui:
je pense que c´est l´accordéon :hap:
daily ne me dis pas que tu es pas encore au point :(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:51

slt yeroc.
slmt si tu conduis bien hebus je veux bien monter dans ton car.

et oui pensez à une fontaine d´eau, à la piscine municipale...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:52

Truc >> Je t´avais dit de faire attention nom d´une pipe en carton ! :( :hap:

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:27

t´as mis ta langue :malade:
faut j´aille désinfecter ça :o))
voilà je vais etre en retard dans mes répétitions,bubus tu sauras que c´est la faute à truckette :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:36

cyrflo j´ai pas le permis :o))

  • se demande ce qui se passe entre yeroc et truc* :(
Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:58

On doit faire attention :hap: :oui:
Elle est parti la laver, mais j´ai tellement mis de postillons sur sa flute :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:16:11

C´est qui truckette :doute: ( comme bubus ne le sais pas :sournois: )
impossible a désinfecter :sournois:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:16:45

hebus, pour la conduite en ville, la boîte des bus est automatique, c pas difficile : faut juste imaginer que t´as pas 1m20 à ta droite mais 2m... lol

arrêter un peu avec vos langues. Gardez-les dans vos bouches lol

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:17:55

je vous laisse les gens,quand c´est pas mon frère qu´a besoin de moi c´est ma soeur :hum:
heureusement qu´on choisit pas sa famille :(
sinon je me serais fais fille unique :(
a toute les gens et truckette à ce soir :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:36

Tu n´est pas fille unique :peur: :o))
A ce soir ma ptite :sournois:

hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:49

castruc je sais tout daily m´a tout dis pendant les répétitions :snif2:
je te laisse wicky le chien mais je garde la villa et l´ensemble de nos comptes :( et des tiens aussi :noel:

cyrflo je pense que tout ceci finirai dans un immense carrambolage :oui:
mais je peux te donner une glace si tu veux :hap:

hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:20:00

bye daily :-( à ce soir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment