CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:55:14

daily :d) tu pouvais pas le laisser prendre le bus ou le train ?

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:55:32

ton corps de petit poulet :( je voudrais pas te briser les os :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:57:00

Me briser les os :fou: c´est moi qui a peur de te briser les tiens :snif: :sournois: alors appelle moi anges des truc :(
il a raison cyrflo, a moins que tu lui demande de payer ton essence :sournois:

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:58:01

cyrflo,nop y a pas de train vers chez moi ,mais bon c´etait a 5 minutes,c´est juste que quand il m´a appelé je mangeais et j´avais la flème de sortir de chez moi :(
bref changeons de sujet,fais toujours aussi chaud chez vous?moi j´en peu plus :-(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:58:50

ah moi c descendu à 28°C.

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:59:02

Fait toujours chaud c´est vrai :(
mais j´ai des bonnes glaces :sournois: :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:59:58

Et aussi un superbe éventail :fier: cassé par sa faute :nah:

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:00:51

des glaces ,t´as de la chance,j´en ai plus :-(
moi je crève,j´ai beau fermer les volets,ça fais pas de frais :(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:01:31

il faut boire c tout lol
ou regarder des images de glace et de fontaines.

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:01:59

Bah pourquoi tu ouvre pas la porte de la chambre sinon :(
ou alors le frigo :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:20
  • arrive un esquimaud vanille dans la main droite, une bière dans la main gauche et se sens obsérvé de manière insitante* :peur:
daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:03

tu l´as cassé tout seul ton éventail,fallait pas t´asseoir dessus avec tes grosses fesses :o))
pour boire,je bois ça c´est sure :-p
mais je me tapperais bien une glace quand meme :-(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:31

salut hebus :d) ya combien de lignes à ton réseau ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:03

boire de l´eau aussi :o))
faut voir mes glaces :-p :sournois:
et je l´ai casser de ta faute :(

:salut: bubus :hap: partage :bave:

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:24
  • saute sur hebus et lui pique sa glace et sa bière* :p)
hebus006
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:10

cyrflo2000 y a eu le tramway :snif2: je suis donc inutile :-( mais c´est pas nouveau :(

non je donnerai rien à personne :(
sauf à daily qui a déja tout pris :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:12
  • se teleporte derriere martine :sournois: et lui reprend la glace et biere et donne un coup de pied au fesse :sournois: et redonne les choses a bubus

tien voila bubus :coeur:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:07:41

moi je préfère le matériel sur rails, c plus cool et au moins on peut transporter plus de monde d´un coup, donc plus de jeunes femmes à draguer. LOL

ça y´est la baston de fraîcheur qui commence à 18h00...

daily
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:07:50

oh aieeeeee :(
j´ai lèché l´esquimeau et j´ai mis ma langue dans la bière,alors m´en fiche :sournois: :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:08:31

Yep ici. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment