En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:55:14
daily tu pouvais pas le laisser prendre le bus ou le train ?
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:55:32
ton corps de petit poulet je voudrais pas te briser les os
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:57:00
Me briser les os c´est moi qui a peur de te briser les tiens alors appelle moi anges des truc il a raison cyrflo, a moins que tu lui demande de payer ton essence
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:58:01
cyrflo,nop y a pas de train vers chez moi ,mais bon c´etait a 5 minutes,c´est juste que quand il m´a appelé je mangeais et j´avais la flème de sortir de chez moi bref changeons de sujet,fais toujours aussi chaud chez vous?moi j´en peu plus
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:58:50
ah moi c descendu à 28°C.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:59:02
Fait toujours chaud c´est vrai mais j´ai des bonnes glaces
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:59:58
Et aussi un superbe éventail cassé par sa faute
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:00:51
des glaces ,t´as de la chance,j´en ai plus moi je crève,j´ai beau fermer les volets,ça fais pas de frais
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:01:31
il faut boire c tout lol ou regarder des images de glace et de fontaines.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:01:59
Bah pourquoi tu ouvre pas la porte de la chambre sinon ou alors le frigo
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:20
arrive un esquimaud vanille dans la main droite, une bière dans la main gauche et se sens obsérvé de manière insitante*
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:03
tu l´as cassé tout seul ton éventail,fallait pas t´asseoir dessus avec tes grosses fesses pour boire,je bois ça c´est sure mais je me tapperais bien une glace quand meme
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:31
salut hebus ya combien de lignes à ton réseau ?
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:03
boire de l´eau aussi faut voir mes glaces et je l´ai casser de ta faute
bubus partage
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:24
saute sur hebus et lui pique sa glace et sa bière*
hebus006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:10
cyrflo2000 y a eu le tramway je suis donc inutile mais c´est pas nouveau
non je donnerai rien à personne sauf à daily qui a déja tout pris
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:12
se teleporte derriere martine et lui reprend la glace et biere et donne un coup de pied au fesse et redonne les choses a bubus
tien voila bubus
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:07:41
moi je préfère le matériel sur rails, c plus cool et au moins on peut transporter plus de monde d´un coup, donc plus de jeunes femmes à draguer. LOL
ça y´est la baston de fraîcheur qui commence à 18h00...
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:07:50
oh aieeeeee j´ai lèché l´esquimeau et j´ai mis ma langue dans la bière,alors m´en fiche
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:08:31
Yep ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm