En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:38:48
moi je suis revenu. Le Tour a fini les belles images paske bon Paris... pfff et ils sont même pas venu dans le 95. Ils préferent rester dans le 92.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:39:15
C´est le plus près aussi re a toi
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:40:59
salut à vous! je passe prendre des bières
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:41:31
slt! il reste plus longtemps pourtant daily avant la fin du Tour.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:41:46
martine pas touche au bieres, ils sont pas a toi
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:43:51
j´ai pas maté le tour,je viens d´allez chercher mon frere qu´a cassé sa voiture alors j´ai besoin d´un bon remontant,donc truckette ,je prends une bière
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:44:46
daily, il l´a cassé à cause d´un accident de la route ou d´une réparation ?
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:45:01
si tu veut passer la prendre derriere moi, ne dit pas truckette mais ange des truc
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:46:39
disons qu´il était chez des potes,il l´avait garé dans une cote,et il a oublié le frein à main et elle est descendue résultat manque une aile,la direction a du subir et bref elle ressemble plus à grand chose
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:47:34
daily aïe, c sûr elle a pas aimé de descendre toute seule la côte.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:47:58
, elle est pas encore morte la voiture
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:48:34
truckette,tu peux te brosser pour que je t´appelle ange des trucs
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:48:40
Mais c´est chaud d´oublier de serrez le frein a main surtout dans une cote
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:49:17
je me suis brosser alors appelle moi ange des truc et je te laisse passer pour prendre la biere
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:49:43
c´est surtout qu´il etait bourré donc il a du oublié qu´on serrait le frein à main dans les cotes
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:49:50
lol, l´ange des trucs...
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:50:51
ah... le frein à main. Moi je fais toujours mes démarrages en côte avec ; paske au pied ça me saoûle.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:51:02
la prochaine fois je l´accompagnerai pour lui apprendre
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:53:07
truc si tu ne me laisses pas passer,je te passerai sur le corps arf de façon c´est pas la première fois qu´il casse son auto,bref je m´en bats ,ce qui me gène c´est d´aller le rechercher à chaque fois
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:54:10
Taxi Tu peut pas passer sour mon corps , tu le sais tres bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm