En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:33:08
Manzana pour moi.
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:33:37
moi je veux une verveine verte
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:34:15
angie --> tu fumes? paaaas bien
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:34:23
alors voilà le lait, le cola, la manzana et la bière
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:35:08
merci pour la bierr
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:35:20
et pourquoi tu me sert pas ma verveine verte haaaaaa j´ai compris !! t´es un mechant toi ?? ?
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:35:21
Je porte un toast a votre santé, mais sauf pour un devinez lequel :sournoi:
CA fait 1 semaine et 3 jours que j´ai pas fumé
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:35:39
merci aku, ça rafraichi
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:35:51
lol, ca me rappelle la replique culte de laspalès dans Le Pari - Bieeeeen - Non pas bien, y a le mec qui fume dans le retroviseur :fayot:
angelee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:35:51
C´est un dialogue d´une vidéo, je m´amuse a le faire avec aku vu qu´il connait ^^
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:36:04
A tuté Umbre merci pour le lait Aku , mais c´est quoi ces bouteilles de lait
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:36:17
vegeto et, ça va ?
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:36:19
bon aller ! salut les jeunes j´ai autre chose a foutre que de jouer a la dinette
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:36:51
Umbre c´est chaud mais ca va...
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:37:31
moi ça fait exactement 4 heures
pour les fameuses vidéos, direction mon blog
fausse pub à deux balles*
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:38:25
Aku je croyais qu´on avait pas le droit de faire de la pub Vegeto ouvre la porte mercredi dernier c´etait la meme chose, j´ai ouvert et toute la fraicheur
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:39:40
truc lis bien dans le règlement intérieur l´article 27 paragraphe 4 tout en bas: ya écrit "sauf le patron, ou si le patron décide que oui"
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:40:20
Aku mortelle tes videos
Castruc chez moi il pleut et ca fait du bien..............
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:40:32
J´ai vu ça faisont une minuterie
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:40:52
j´ai été voir les vidéos, ça me fais bien marrer les truc dans le genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm