En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:27:46
je vois que castruc et angelee se sont encore amusé avec les menottes tout les deux, ils arrivent ensemble
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:27:48
salut angelee toujours en conflit avec framboise ?? ?
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:28:07
re angie et trukette
angelee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:28:27
Hello merci vous tous ^^
Il est ou le specimen ?
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:28:44
Riku
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:29:00
c riku, un nouveau boulet
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:29:01
Umbre c´est pas vrai ça High j´ai fait quoi
angelee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:29:20
Ah ouai lol
Non y a pas de conflit avec qui que ce soit
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:30:15
angie pas encore
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:30:39
akutagawa ?? ? t´as un probleme toi non ?? ? t´as pas aprecié mon aproche psycologique ?? ?
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:31:16
Et ca va partir en sucette...
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:31:29
salut angelee
castruc --> pour tes 888 jours
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:31:50
qu´est ce qui faut pas entendre
mode ignorator on*
à boire les amis?
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:31:50
faut quand même lui reconnaitre qu´il est du genre discret comme boulet, tenace mais discret.
angelee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:31:54
Aku : Ehhhh...ehhhh monsieur ! t´a pas une cigarrete ! ehhhhh stp ! lol !
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:32:32
je ne fume que des job madame
moi je suis ungentils monsieur
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:37
wep une bierre aku
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:47
ahhh merci High Aku un bon verre de lait
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:57
moi je veux bien un coca frais avec des glaçons
d´ailleur je vais m´en faire un, a tte
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:33:07
angie bien sur, et ça ne gachera pas mes vacs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm