En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:37
J´ai commencé à douter quand il nous a demandé si on etait gentils...
727 jours de JV ca fait de l´experience
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:42
et tac, demande de bannissement pour flood et une autre pour hors sujet
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:16:14
Myke flooder, boulet enfin tu voix quoi ^^
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:16:58
riku arrete tes connerie au fe comment fais ton pour demand ede anissement?
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:17:00
pardon je suis tomber de mon siege et j´ai pris un coup a la tete quand je prend des coups je devien fou ! et je poste n´importe quoi vous m´en voulez pas dites moi hein on est toujours de bons amis ??
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:00
vegeto je le savais qu´il était suspect dès le premier poste
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:22
comme moi aku
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:50
Myke flooder, boulet enfin tu voix quoi ^^ euh je flood po
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:18:18
riku non tu dégages le plancher, merci
vegeto à force on les reconnais dès le début
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:18:47
Comme je disait t´es rodé en 727 jours de forum
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:22
Myke t´es a l´ouest grave de parlais de riku
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:29
grave, et puis j´en ai vu défiler ici des nases
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:31
attention de pas rouiller ^^
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:19:39
mais pourquoi tu veux me bannir moi je ne vous ai pas fait de mal
HS sur un blabla faut quand meme la sortir celle là
et j´ai 1300 jour pas 700
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:19
Je parlais de moi bouli
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:45
riku c´est aussi du flood
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:52
on fait comment pour faire une demande de banissement?
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:21:03
frappe et passe la tête par la porte*
tlm, je peux entrer ?
ça fais bizarre de trouver encore du monde a cette heure.
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:21:31
Myke le point d´exclamation rouge
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:21:42
umbre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm