En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:56:46
Ta chevelure braise...
RIKUSORA
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:57:33
riku est un garcon dans kingdom hearts sora aussi d´ailleurs moi je suis pas un mechant
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:57:35
Je parlais des rousses
Deja il est bien a l´ouest le Myke sur le topic cinema
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:57:54
mdr la prochainne fois je fe plus confiance a ff10
AsukaPowa
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:58:30
hé le new, tu réponds a ma question d´avant ou bien?
vegeto du calme, du calme, je n´ai que 14 ans
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:58:38
myke
riku pas encore
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:58:59
ah bon dans final fantasy 10 riku est une fille ah mois ke je me trompe!!!
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:59:01
Re ici.
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:59:46
14 ans? noon 22?
AsukaPowa
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:59:49
oué mais dans KH Riku est un bogoss écervelé et qui se la pète et Sora un sale gamin classique de jeux vidéo
AsukaPowa
Niveau 4
23 juillet 2006 à 00:00:25
Asuka Soryu Langley a 14 ans
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:00:26
re yeroc
vegeto les ages dasn les Cdv c´est parfois faux
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:00:58
Vous parlez de quoi ? La flème de lire.
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:11
donc c´est a cause de FF10 ke je me chuis trompe ^^ iku
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:31
Moi qui croyais m´ennuyer ce soir je passe une bonne soirée
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:02:23
Myke moi aussi je croyais que c´etait une fille a cause de FF10, mais j´ai cliqué sur sa carte de visite avant quand meme
RIKUSORA
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:03:53
j´étais parti faire mes besoins oui riku est bien un garçon dans KH vous etes tres gentils les amis
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:04:15
ben wep dans ff10, c´est une belle fille blonde
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:04:32
re ^^
Vegeto31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:04:50
Riku tu t´es lavé les mains au moins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm