Au fe il se passe koi la, j´a po trop suivi la scéne ^^
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:52:19
riku fais pas le lèche botte, on est pas tous gentils
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:52:36
salut riku
RIKUSORA
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:53:52
mais je sais que vous etes des gentils vous n´etes pas des mechants hein ?? ? moi je suis pas un boulet et je suis gentil
AsukaPowa
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:54:12
la dernière http://www.qpick-zone.comcom/ebay/listingphoto/f188.jpg
dans le manga je suis blonde, dans l´animé je suis rousse
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:54:25
riku fais pas le lèche botte, on est pas tous gentils
Ne parle po a riku comme ca tu riske de la vexer
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:54:32
Le lechage est une forme de bouletisme
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:54:58
rousse comme daily
riku bon ok c´et bon tu peux rester pour le moment
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:55:09
C´est un mec myke
T´es trop fort toi
AsukaPowa
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:55:43
Bon, le fan de Kingdom Hearts, tu as fini le 2?
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:55:55
MDR, un mec ki porte un nom de riku
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:56:26
il a trop de mal myke
et puis je parle comme je veux, c´est MON bar
RIKUSORA
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:56:27
je suis un garçon mike28 merci de m´accepter parmis vous les amis
ps: je suis pas un boulet moi hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm