En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:57:18
toi je te parle plus pour le moment
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:58:05
meuh loup, c´est de ta faute aussi
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:58:49
offre lui un whisky au loup pour faire la paix
grandmechantlou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:59:09
je prends soin de votre santé et voilà comment je suis recompensé
saku quand meme
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:59:38
non pas de sky pour loup
donne un mouton et un jus de myrtille au loup*
grandmechantlou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:00:33
coooooooopain
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:00:51
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:01:29
un bizou un bizou un bizou un bizou un bizou un bizou un bizou un bizou un bizou
grandmechantlou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:02:08
sinon ça met combien de temps pour avoir l´avatar
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:02:18
myke suis pas zoophile
gratte le loup dasn le dos*
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:03:08
loup quelques jours, riend eprécis en fait
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:05:06
ah bon je le croyait parcque avec coyotte le courrant passe tres bien ^^
grandmechantlou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:05:06
oki aku !! !!!
y a de l´orage alors je vous laisse les beatniks
et bonne soirée
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:13
oki à toi aussi loup
AsukaPowa
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:21:54
hey^^
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:22:52
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:23:03
salut toi
on se connait?
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:23:04
Ho
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:24:23
Aku toujours a l´affut (tiens ca rime )
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:25:10
c´est ki le asuka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm