En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:09:43
C qui raymonde ?
K9999
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:11:44
http://www.parisbouge.com/img/users/raymonde.jpg Raymonde t´es trop bonna...Faisons un ptit...
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:12:05
Faut appeler la police
raymonde3
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:13:06
Raymonde3 c´est aussi Zidane! Tu est d´accord avec moi sephiroph!!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:13:21
Ca va c juste un fausse blonde , ouf !
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:15:02
QUi joue a PES5 et qui recherche PES 6 faut faire attention
raymonde3
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:17:11
SVP j´aurais voulu vôtre avis sur les pistolets à billes que l´on trouve sur les marchés.
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:19:35
pimouseuh
Pti_pimousse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:20:21
N´oublie pas d´acheter des recharges, ca se perd vite ces ptt billes!
Salut Sephi ! Tjs de bonne humeur ?
raymonde3
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:23:04
T intièque pas Pti_pimousse les recharges ça coûte pas cher
K9999
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:25:39
Ptain j´me suis ba*sé le pied!!!
quand j´étais jeune,les flingues à billes du marcher c´était d´la grosse daube en boite... Je pense que c´est toujours le cas,mais bon si c´est juste pour déconner un temps ça va...
Pti_pimousse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:26:48
Les gros pistolet a eau style super soccer ca c de la bonne surtout en été !
K9999
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:27:51
C´est toujours de la bonne,pim...Vive les batailles d´eau...Avec des filles...
Pti_pimousse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:28:05
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:29:09
oui toujours de bonne humeur
raymonde3
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:29:55
Ca dépend car hier j´ai sur THE marché des mitraillettes à tir en rafale à 60 neuros
Pti_pimousse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:30:41
Sephi : cool
Angel_dark
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:30:47
Sephi
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:31:25
60 euros j´en ai eu des mitraillettes et a moitié prix
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:32:37
angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm