En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:28:29
sephi
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:30:32
oui leslie ?
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:32:11
Leslie, c´est moi!
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:32:17
hello ^^
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:41:28
Salut,moi c´est Leslie.
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:42:14
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:45:03
...alias lenny_barr en chocolat, oui je sais
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:45:36
salut myke ^^
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:45:52
Comment ca tu me connais?
oublie le topic d´adiom*
Tu m´espionne c´est ca?
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:46:10
chocolat
mane leslie *
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:46:39
fais gaffe lessle, lautre c´est un kanibal ^^
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:47:44
lol, c´est toi qui met tes pseudos alternatifs sur ton blog, rien a voir avec le topic d´adiom
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:48:04
Pas besoin d´être agressif
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:48:37
attention seph, le chocolat fait grossir
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:49:12
...stt 60 kilos de chocolat
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:49:32
tant pis
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:50:48
huhu... T´es monstre vieu highwaystar
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:51:41
offre des lasagnes a hight *
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:52:36
tu peux manger notre chere pimousse: un bonbon ne fait pas grossir, mais attention aux carries
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:57
mange hight *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm