En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:16:15
non moi je n´aime pas m´eclater
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:17:17
Bah tu en aura peut etre jamais l´occassion
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:20:36
la seule fois ou je m´eclaterais ca sera contre un platane
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:25:28
Contre une platane
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:27:52
Je sais pas j´avais envie de sortir un truc comme ca certains reconaitrons cette touche ironi-dramatique qui fait mon charme
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:53:05
Fallait pas c´est sure bah j´ai fini les 2 premier bleach
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:01:46
3 h00 du matin j´ai pas dormi de si tôt on peut dire que je suis le meilleur , j´ai regarder les 4 premiers bleach avis a celui qui se reveillera tot
Mejda
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:08:06
a cause de toi chui reveillé maintenant
tache de parler moins nesx time ^^
bonjour au passage
Noaam
Niveau 3
22 juillet 2006 à 09:17:10
Autant de messages pour un topic. Il doit être excellent. L´endroit idéal pour me présenter :D
Coucou à tous, je suis Noâm.
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:06:48
...Et t´as pris un vent ...
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:11:18
tlm
Noaam
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:17:16
Un vent du samedi matin Un vent sur un forum
Tu as compris le concept *forum* vegeto ? Tu postes, et les gens peuvent te répondre plus tard. Surtout quand ils ne sont pas encore réveillés
C´est pas msn ici
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:18:06
Hahahahaha ca va peuple?
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:19:09
salut a vous belle compagnie
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:19:29
ca va et toi laisse-lee
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:21:59
J´ai l´air d´aller?
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:24:29
Vos faite koi de bo?
Laisse-lee
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:25:10
tout de moche
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:25:43
Noaam sans blague monsieur je sais tout
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:26:20
mange mykette *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm