je comprend rien a l´anglais mais j´adore celle la
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:41:09
j´ai fais fuir tout le monde
bon bin je vais me coucher,
bonne nuit
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:41:13
bah le monde est miens a moi^^
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:41:46
moi c ma denière nuit je veux pas me coucher
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:41:50
bonne nuit Umbre le monde m´appartiendra personne ne dira le contraire
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:42:51
tu te suicide demain tearz ?
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:44:43
je me casse pour 3 semaines sans le net sans je sais qui
pff
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:52:37
tu va ou
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:57:01
en bretagne en fait je vais faire la même chose qu´ici le pc et le net en moins
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:03:40
bah y doit y avoir des cybercafé la bas lol
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:07:11
ouais mais bon c pas pareil tu vois
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:09:02
Pourquoi pas pareil et trois semaine c´est pas la mer a boire
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:10:18
heu parce que voila c´est tout et en plus ca fait pellerin !
Si trois semaines c´est enorme trois semaines de gachées
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:12:11
Trois semaine a la plage , échange avec moi alors
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:13:43
ouais m´en bat carrement de la plage j´fais 30mn de velo et je l´ai aussi ici
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:15:22
30 minutes de vélo Faut en profiter mec A ta place je m´eclaterai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm