Je suis la gentille infimière! Une piqûre Castruc?
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:47:39
Salut Monkey Moi aussi g chaud, mais regarde ce mega ventilo au plafond
Aku: faudra me faire visiter
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:47:49
High tu me le prete c´est pour arroser quelqu´une princesse nonnnnnnn j´avoue tu est une vrai princesse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:02
Merci pour les bananes et l´eau du pistolet
eadsplitta,salut,t´as chaud?
c´qui faut savoir c´est que là je fais mon malin mais en fait j´en peux pu
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:16
pim après ma zone secrète et son tigre, je suis obligé de te faire visiter
princesse-sissi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:52
Tu as enfin admis la vérité!
Qu´on lui coupe la tête!
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:52
Effectivement
Merci Sephi ..
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:49:02
offre un elixir a castruc *
tu es guérie
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:49:34
pim prète pour la visite avant que ma mère ne hurle "à table!!!",
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:01
oui !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:25
Help
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:33
salut Eads sephi j´ai plus de point d´attaque je suis juste gueri Princesse sont ou tes gardes , menteuse tu n´est que fausseuh
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:51:15
frappe issis *
touche pas a mon pokemon
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:52:11
fait la visite à pim*
commençont pas le tigre
l´a boucoup grandi
caresse le fauve et lui jette la baballe*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm