En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:36:09
hhéééé un truc m´a frôlé faites gaffe malandrins!
et gare à mon bar, celui qui l´abime va morfler!
regarde la bagarre à côté de pim et sirotant son cockatil avec une paille*
slurp*
princesse-sissi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:36:17
Castruc Je meurs de chaud, mais ça va fort bien sinon!
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:37:54
Attaque pistolet a eau sur tout les membres du bar pour les raffraichirs
c´est fausse princesse qui me la dit
vous m´aurez jamais avec cette mutineri
princesse-sissi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:38:15
Et toi en fait ça va Castruc?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:38:53
mes lunettes! suis tout mouillé!
se fache*
sort le fusil mais pas à eau*
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:39:21
se baisse pour eviter un coup de pied*
Vous avez refait la déco cher Aku, non ?
slurp slurp*
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:39:23
arrette ca trukette, snion j´envoir pikachu a l´atake
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:40:06
Ca va merci mais aide moi Aku a un fusil a bouchon
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:40:24
emmene castruc au centre pokemon*
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:40:56
ahh enfin c´est qui l´infirmiere joel ?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:40:58
pim non très chère
c´eet toujours ma déco spéciale baraku
très cosy, style ancien, style pub. avec ça et là de la modernité camoufflée
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:41:59
J´aime bcp je devrais venir + souvent
fait un max de bruit avec sa paille *
SLuRp SlUrP
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:42:38
mange le verre de pimousseuh *
princesse-sissi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:42:46
mange du pop corn*
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:43:01
j´arrive avec mon super socker
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:43:25
Elle est ou l´infirmere joel c´est pas princesse elle va me faire des piqures
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:43:29
Héeeee mon verre
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:44:01
mange du pop corn ossi*
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:44:24
pim oh merci
se demande comment pim foit pour faire autant de bruit avec sa paille*
la seule chose refaire a été mon bureau
rehgarde seph d´un mauvais oeil*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:45:15
Bonsoir les gens,j´ai chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm