En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:18:35
ici c´est moi le barman!
reprend son tablier*
mon baaarrr!!!
pim oui j´ai vu ton espace perso...tu déménages...tu auras internet?
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:18:38
Moi j´aimerais un sorbet citron sans morceau s´il vous plait
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:19:21
Aku : et oui. Mais j´aurais le net sans pb don´t worry !
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:20:00
ALors je veut un double banana spleent de baudelaire
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:20:02
un whisky aku
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:20:43
sert un sorbet citron à pim*
ahh ouf! parce que déjà que patate va en austarlie alors si on te perdait toi aussi...
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:21:03
ligote daily et l´enferme a la cave *
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:21:21
voilà le sky, et le speech
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:21:41
Aku : oui t´inquite po (et c gentil d´aller me lire, ca me fait plaisir ). Patate me manque
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:21:56
Mon banana spleent de baudelaire s´il te plait
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:21:58
hello aux arrivants ^^
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:22:37
pim bah si tu vas sur mon blog (tu y vas dit : je peux bien aller sur ton tiens
potate
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:22:42
Merci Aku il l´est diabolique 300% d´alcool pure re High
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:23:21
salut high
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:24:33
High , tu as les menottes ?
Pti_pimousse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:24:39
Aku : ah flute j´y suis pas retourner depuis ta réussite j´y vais de ce pas
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:24:42
merci aku pour le whisky
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:25:26
J´ai des menote castruc si t´en a besoin
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:25:49
fais un calin a pimousseuh *
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:26:19
merci pim
ya des vidéos qui devraient te faire rire
myke
prend une bière bien fraiche*
aahhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm