Encore des trucs a faire je revient dans quelques temps et vider pas la biere
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:00:41
on demander a daily, elle aime raconter les details surtout apres quelques verres de biere
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:01:50
il faut po lui donner de la bierre!!!!!!! sinnon elle va fraperre tout le monde
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:02:00
myke quand t´es saoûl tes smileys aussi sont pas beau à voir !
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:02:23
(je parlais pour ton post d´avant)
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:11:17
tout le monde est parti ?
castorguerrier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:18:22
Un chtit passage vite fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm