En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:37:52
sème des clous nucléaires en guise de "boum je t´attrape" *
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:38:46
ca va bien trukette et toi
Oh merde dsl truc, j´avais oublier que c´est po trukette
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:39:09
aha j´avais un masque anti gaz condensé biochimique ( c´est pour faire plus réél )
mord le coup de vil
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:39:40
Ca va bien Myke mais arrete avec truckette
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:40:40
Ouep mais là tu viens de te briser les dents sur mon cou en adamentium.
Comme les os de Wolverine pour les ignorants
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:41:08
ok je dirai plus trukette
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:41:21
On parle de moi?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:42:38
aiheuuu Mes dents repoussent plus vite que mon ombre
vais chercher des canines de Tigre des sables
Myke la tu l´as dit
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:42:43
slt wolvi Nop en fait c´est coyotte qui s´imagine trops de truc!!!! Et je me le damande kan on va enfin pourvoir le amger ce coyotte
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:43:35
A mon avis on peut pas le manger!! Il est tt sec et pas très bon
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:45:01
salut wolvi comment va ;)
j´ai trouver des dent de scie
les mets
ché bon mainchenan rechte plus qu´a le checher
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:46:03
ça va bien Il fait un peu moins chaud qu´hier
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:46:36
On va trouver le coyote à l´odeur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:47:28
Me manger ? Mouhahaha je suis pas commestible et je suis imbuvable, qui plus est.
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:47:35
L´as disparu il a peur de nous
a retirer sa dentition de scie monentanément
fait un peu moins chaud c´est vrai
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:48:13
wep allez on est partiie a la chasse au coyotte !! !! uhm j´ai fain ,donc je ve coyote
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:48:57
Faucht peut chetre l´engraicher
va faire des courses a chopy *
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:49:32
c´est vrai qu´il fait un peu moin cho, mails il prévoit encore plus de 30 degrés et aprem
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:49:59
Ouais la chasse au dahut est lancée Sus au coyote Même si t´es pas mangeable tu feras un beau tapis en face de ma cheminée
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:51:39
J´irai bien à la plage...mais je travaille tte la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm