En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:16:44
je suis chercheuse .........d´emploie
qever
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:17:36
OOoooh ca alors comme moi
lincoln38
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:19:46
Mais bien sur que c´est un travail a plien temps
Sinon ces Vacances,ca se passe bien ?
qever
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:21:14
bah oui et toi ?
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:21:38
ces vacances se passent bien,alcool,barbecue,potes,fetes,bronzette..... et toi ?
lincoln38
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:24:50
Moi ca va,je me la coule douce alcool,drogue,bronzette et j´ai du apprendre l´anglais elementaire entre temps , je suis sorti avec une touriste américaine pendant 1 semaine
qever
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:25:54
ah un stage de langue
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:26:08
bah tranquille alors
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:27:23
vais allez pieuter bonne nuit les gens
qever
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:28:42
moi aussi ! ciao bonne nuit !
lincoln38
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:29:27
Bonne nuit daily et a +
lincoln38
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:30:04
donc bonne nuit toute les deux
et a +
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:21:41
"mejda Posté le 21 juillet 2006 à 02:51:29 juste une chose tes une fille ou un garcon daily (serieux)"
=> Je peux répondre. C´est une horrible feuille de vanille.
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:27:07
puisqu´ une fois elle est une fille, et une autre fois un garçon, alors c´est une grenouille
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:31:07
Elle provoque des hallucinations quand on lui lèche le dos ?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:31:47
IL ne faut surtout pas rester derriere elle
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:33:25
au fe coyotte et tu truckette
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:34:49
Salut Myke ; )
Truc> Faut pas rester drrière moi non plus
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:35:10
je ne suis pas truckette tu vois mon pseudo, c´est castruc ou truc si tu prefere mais pas truckette sinon comment va ?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:35:44
Abon
se met derriere vil et derriere son cou en reniflant un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm