moi ce que j´aime dans McGyver c´est...son couteau suisse. Et Murdock aussi
MaillonFaible
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:22:40
d ailleurs, une fois au Mac Do, j ai demandé un Mac Gyver a la serveuse
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:23:28
Non mais attend, mac gyver il te construit une bombe avec du vinaigre et de l´huile trop fort !! lol
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:23:35
oh ou
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:24:06
c´était qui l´ami de Mac dans l´université ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:24:23
oh ouais c les meilleuirs épisodes avec murdok, avec les fourmis mangeuses d´hommes et le virus
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:24:28
wep je devrai essayer de faire ca chez mois
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:25:25
J´ai vu ce mec la, dans un restaurant ou j´ai travaillé, la meme tete, il change pas lol
http://www.contactmusic.fr/images/DSCN1312.JPG
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:26:06
elle est lancée angelee sur ses types d´homme !! lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm