angelee --> tu as l´air d´avoir un faible pour les chauves
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:16:49
angelee c la reine des post-photos
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:17:36
j´ai pas compris entièrement la phrase de Sup3rstar ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:18:10
bann´
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:18:11
tkt moi non plus
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:18:22
High : t´es chauve ? lol
Non mais c´est vraiment un genre particulire de chauve, pas tous en fait ^^
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:19:08
moi je serais chauve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm