ceux la, sont un peu ringard à mon oeil, parce que ils sont vieux pour faire les roles ^^
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:11:01
parce qu´il ne peut en rester qu´un :highlander:
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:11:16
on tient un bon groupe de parlote quand même depuis près d´une heure ?
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:11:24
Cyr : oui ca change avec les cheveux, c´est mieux rasé je trouve
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:11:37
lol, il est "mieux" sans qu´avec cheveux
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:11:52
beuh moi je suis sur que non des highlanders yen aura toujours plusieurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm