J´ai vu pire en actrice ! regarde la série " performer" sur la m6 à 18h00..
C´est nul mais d´une force ! les acteurs jouent mal, les musique sont pas coordonées, les dialogue sont ennuyant et les décors très fade
Alors qu´après t´a smallville, c´est le jour et la nuit