En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:14
Erica... si tu nous entends LOL
MaillonFaible
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:45:36
j ai connu mieux
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:39
Ouai mais j´en ai vu beaucoup de fille de son genre dans la vie, tandis que kristin kreuk c´est rare de voir un mélange de nationalité
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:45
Tu peux crier fort
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:51
moi je trouve que la traductrice française fait du bon boulot pour un si cours délai quand même non ?
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:46:15
c´est une actrice de smallville?
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:46:20
gg pour l´image vegeto
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:46:39
D´accord avec angelee kristin kreuk avec son charme oriental est plus envoutante
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:46:50
Parce que celle qui ont la cote sont toujours blonde, y en a marre ^^
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:47:17
Kristin Kreuk elle est trop maquillée dans la plupart des épisodes c horrible, elle luit à la caméra ! Dans les derniers là, elle était moins maquillée , beaucoup plus jolie ! C pas beau une "poupée".
MaillonFaible
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:47:29
donc angelee n est pas blonde
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:47:40
"Les brunes ne compte pas pour des prunes"
LIO POWAAA
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:47:47
Nop les blonde elle sont stupide
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:48:33
et bientôt la saison 6...
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:49:16
Non je ne suis pas blonde, gagné !
Cyr : Ca n´empeche qu´elle est jolie ! meme le reste des acteurs de la série ^^
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:49:29
L´ete prochain je ne sais pas si je vais la regarder celle là
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:49:53
"les hommes preferent les blondes", c´est dans leur nature
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:50:36
High : d´aimer les choses stupides ^^ je plaisante, j´ai eu des amies blondes, pardonnez moi mes chères ^^
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:51:25
oui mais quand elle est maquillé à fond comme d´habitude elle a un look bizarre. En plus elle fé bcp de mimiques bizarres avec sa bouche, Laura Blanc a d´ailleurs souvent du mal à la doubler car ses lèvres bougent mé elle dit rien.
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:51:36
wep c´est vrai que les blonde elle sont plus envoutante ;) , mais voila les brune ca leur donc un sacre carractére donc je sais po expliquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm