En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:37:18
oui Smallville c géant ! Quant à Erica Durance, elle est tout simplement explosive comme fille, bien que Allison Mack se soit embellie de saisons en saison. Et enfin Lex Luthor n´est pas présenté comme un abruti (paske dans le premier Superman...)
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:37:47
Celle qui etait diffusé le samedi soir, saison 5 je crois
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:38:09
vegeto oui
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:38:31
Vegeto : Non celle qui est diffusé vers 19h00?
high : je sais pas mais y a des chauves mystérieux ^^
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:38:45
Lex Luthor n´est pas présenté comme un abruti (paske dans le premier Superman...)
Tu parle dans lois et clark?
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:39:07
euh par rapport aux premières saisons ("gamins"), la 4 et la 5 c pas trop cul-cul justement !
Vegeto31
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:39:26
non non angelee celle qui etait diffusé en prime sur M6 le samedi soir
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:39:34
non vegeto, dans le premier film "Superman"
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:39:39
Ben je trouve lana plus belle que les autres mais le caractere de chloe est mieux, alors faudrait les deux quoi ^^
angelee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:40:31
Vegeto : je regarde toujours à 19h00 sur la m6, c´est quoi comme saison ?
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:40:39
vous savez que la mère de Clark dans Smallville elle a fé Lois dans un des films Superman ?
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:40:47
ben moi je trouvre que c´est lois la plus belle ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm