En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CharlieChark
Niveau 6
19 juillet 2006 à 04:02:25
J´imagine meme pas le delire
Reno29
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:18:42
Il me commence a me gaver le domunit
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 08:56:58
un café tavernier
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:58:44
Yep ici.
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:00:03
re Yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:01:08
Ca va ?
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:02:25
[un cafe servie a ciduchiwa]
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:06:07
Lut toi.
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:06:07
merci
komme c ce matin
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:06:17
salut a vous belle compagnie
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:06:40
Sephi !
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:08:32
slt sephi. Je vous sert koi ?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:08:59
seph sa va mon ptit
un café pour seph*
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:09:07
un whisky s´il te plait
yeroc
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:10:14
kk [un cafe servie pour sephi avec surcre]
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:10:35
Un whisy à cette heure ici ? ^^
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:10:50
whisky*
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:11:52
il n´y a pas d´heure pour piccolé
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:13:35
piccolo ne va pas etre content
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 09:14:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm