En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[coucougnettes]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 00:26:28
Votre modo est vraiment mauvais! Regardez page 7603!
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:27:20
moi je suis obligée avec toutes les bières que je bois,c´est plus pratique ,je suis quitte d´allez toujours aux toilettes
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:28:24
C´est des couches et des tampons en meme temps ? apres ça j´arrete
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:29:32
mdr truc ,arrete de boire tu dis n´imp
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:30:26
alors déligote moi Au fait , l´est passer où High ??
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:32:08
bon ok va pour ce soir,je te rends ta liberté ptit lulu mais je remettrai ça les autres jours
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:33:14
merci
fait un ptit bisou *
tututu tutu tutu ..
baîlle ( pas nathalie) vais pas tarder
me faut une biere ?? ??
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:34:17
moi aussi me faut une bière
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:34:49
Il en reste une on est deux Je l´a prend
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:35:42
tu pourrais partager
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:36:00
va se coucher en chipant la biere aux deux ivrognes*
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:36:52
tien la moitié High fait de bo reves
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:37:20
Martine ne reste plus que nous deux qu´allons nous faire ?? ?
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:38:26
truc merci on en avait encore high bonne nuit,bye!
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:39:21
chante* et maintenant que vais je faire
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:39:26
Tu pars aussi vais gagner le titre peut etre
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:39:57
Non je suis là moi.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:40:09
a une bouteille caché dans mon calbut *
oh daily regarde par la fenetre ce qu´il y a ?
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:40:15
bah je pars pas,je disais ça pour high
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:40:57
Cette fois tu n´a meme pas mis le re Yeroc arrive pas a dormir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm