truc je te ligote et high se charchera de te déshabiller et faut qu´on se calme,on est sur un forum pas sur msn
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:22:54
Je ne suis pas sur msn et personne ne me touche mon calbut
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:23:57
j´ose a peine imaginer ce que ca pourrait donner sur msn
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:24:36
Ce serai mal pire et je ne met pas ma webcam
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:24:42
y a bien quelqu´un qui le touche ton calbut,pour te changer les couches
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:25:38
je n´ai ni des couches de premiere age, ni de troisieme age et je n´en porte pas comme toi mdr
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:26:07
Enfin je n´ai pas de fuites dans les idées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm