a non pas tout le packet *se bat ac sephi pr avoir le packet*
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:47:25
pringles ange?
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:48:00
koi aku???
Jerka
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:49:09
passe par là et pique la boite de pringles à Aku*
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:50:24
je te demandais si tu voulais partager mes pringles mais jerka ( ) me les a pris
reprend une boite et fai attention*
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:51:13
a merci *vien pres de aku pr prendre des pringles ac lui*
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:51:37
ligote lovely et mange tous les pringles *
Jerka
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:52:00
le sauve la situation
vas dans un coin et commence à manger les pringles en gardant jalousement la boite*
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:53:21
fais une zidane à zephi*
pas touche à mon ange
partage ses pringles avec ange *
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:53:42
mais euh séphi keske jtai fait t méchant!!
essaye de se débatre et réussi a se sortir de la corde*
va bouder*
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:57:28
a merci bien aku
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:57:36
fais un calin a lovely *
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:59:02
de rien
seph le gros fayot
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:59:08
sephi sa sré pa par interet ce calin c papr me piker mes pringles ?? ? *est tres vigilente*
Jerka
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:00:15
sephiroph Posté le 14 juillet 2006 à 12:57:36 *fais un calin a lovely *
et volage en plus de ça
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:02:02
a jalouse???
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:02:52
moi je veux bien consoler une de vous deux
lovelyange
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:04:16
loool a bon et tu ferais comen pr consoler???
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:04:49
huhuh
mystère et boules de gomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm