yeroc---->oui trop,ou alors ca devait etre avec une assiette,enfin en fait j´en ai aucune idée,ca date tellement.
j´ai meme cauchemardé sur megaman,il était tellement trop précis ce jeu a la con,genre un move de trop et tu tombais dans la fosse,la dans mon reve je voyais le monde en 8bits mdr