En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:20:41
xerieux j ai hiberne si longtemps mais on est en quelle annee la?
note a moi meme..... baisser la conso de salsepareille*
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:22:03
pfff moi jme ss embrouillée tte seule lol
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:22:29
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:24:56
bon ben moi jvé me coucher pr de vrai mtn bizouxxXxxXXXxxxxx a ts!!!
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:25:26
mdr j´avoue que je patauge moi aussi...
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:25:56
pareil... arrivedercci
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:26:31
Ouais bonne nuixxxxXXXxxxXXXxxt...
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:45:04
Yep ici.
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:51:01
yeroc
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 10:09:19
zelda
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:16:38
Sephi !
Ciduchiwa >> c´est link dans l´avatar. ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 10:18:53
Yeroc54: je sé mais j´attend le jeux avec impatiente
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:35:48
Moi, j´ai Zelda: Ocarina of time, le tout premier, ce jeu est tout simplement parfait !
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:39:33
Yeroc54 Posté le 13 juillet 2006 à 10:35:48 Moi, j´ai Zelda: Ocarina of time, le tout premier, ce jeu est tout simplement parfait !
hannn je l´ai aussi
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:39:57
Lol Sephi, il est trop bien, je l´ai fini 2X !
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 10:43:13
jlai sur game cube et sur 64
tous simplement magniphique
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:44:10
Oui !
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:47:01
quand j´avais 10 ans javais peur des zombies dans la plaine d´hyrule
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:48:09
Lol, j´y jouais quand j´avais 8 ans. ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 10:49:23
et moi des loupiote dans la pleine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm