En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:09:44
salut uncut^^ quoi de neuf? tjrs modero?
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:11:15
va aux toilettes*
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:11:19
Non...J´ai été viré comme une daube..je n´ai plus rien...
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:11:49
la musique est finie fait un bisoux sur la joue de lovely*
Bon je suis mort bonne nuit
s´endort sur le cannapé*
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:12:34
K9999 profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 02:11:19 avertir modérateur * Non...J´ai été viré comme une daube..je n´ai plus rien...
amene une corde pr l ex rouge du forum*
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:14:18
J´ai deja testé..même la mort m´a viré comme une daube...
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 02:14:56
pousse un grand cri :
"ahhhhhhhhhah,mais qu´es ce que?"
Vois Tearz s´ecraser sur le canapé qui n´a pas l´air d´avoir vu que j´y était assis
se leve,en baillant :bruitdebaillement:
"baiiiiiiiiiiiaaaaaaaahhhhhhhhhh....."
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:15:17
bonne nuit tearz *lui rend son bisou sur la joue*
moi ossi ji v pask jtien plus ... *baille*
s´endor de l´autre coté du canapé et pousse un peu tearz qui pren tte la place!*
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:15:46
ça devient du grand n´importe quoi par ici... Qui a mis des champignons dans la salade?
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:16:13
s´eveille*
je suis pas gros
se rendors pour de bon !*
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:16:29
a dsl c moi jdr les champignons :s lool
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:16:34
j ai juste amene de la salsepareile moi pr faire un cake
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:17:10
Tearz profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 02:16:13 avertir modérateur * *s´eveille* je suis pas gros *se rendors pour de bon !*
ok bibendum^^
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 02:17:34
fait la bise à la comunauté de chez aku :bisbis:
Part dormir chez lui,tout en prenant soin de reprendre le dernier paquet de chips de lovely avait planqué soous le canapé
boone nuit le monde !
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:17:48
une voix
connard*
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:17:49
Il dort avec sa PSP..C´est chou...
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:18:30
mmm de la salsepareile moi jui la schtroumphette lol
tearz g pa di ke tété gros g di ke jété de lautre coté => ce ki signifi ke tu es grand ^pffiou!!
gipsy666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:18:53
Tearz profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 02:17:48 avertir modérateur * une voix *connard*
un geste... avertir modérateur
nan j deconne
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:19:36
avertir un modérateur?C´était dans les années 70 ça...
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:19:45
pffff et en plus jsé pa lire pfff lol dsl G
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm