eh bien.. eh bien.. on connaissait d´acceuil plus chaleureuse il fut un temps
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:57:44
tu veux boire quelque chose qever ?
j´vais pas tarder a me coucher
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:58:05
ooo qever dsl jte coné po mé pren un verre voyons
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:58:49
dit bonsoir a qever avant d aller dormir*
vs n avez aucunes bonnes manieres
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:59:26
pfff c nul jmennui!! personne ne veut faire kelk chose ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm