CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:29:35

Tes chips, ya pas écrit :( ....... :rouge: c´etait ouvert le paquet :rouge:
mais rien ne dit que c´etait a toi :banzai:
chui ceinture blanche de judo en garde :banzai:

uncutable
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:29:35
  1. Castruc profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 01:28:33 avertir modérateur
  3. Vous savez ^pas que ces cacaouetes de chez Aku m´appartienent :doute:

voleur :nah: :o))
lovely :d) bah le rapport :o))
et ta eu combien :p) ?

meuh non je viens d en amener

tssssss

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:29:42

non :gni:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:30:37

allons messieurs calmes vous calmez vous :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:30:40

uncutable :d) jcroyais que tu preférait les chips :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:31:13

allons jettons nous tous sur tearz :p) !! !

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:31:24

j´aimerais juste qu´on m´inclut dans votre conversation assé zarbe bordel de merde :snif2:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:31:47

c pa si catastrofic mé ski membete le plus c mon 9.00 a loral alr ke g bossé comme une taré pdt deux semaines dessu!!! :(

si ca peux te console j´en ai pas foutu une j´y suis allé les mains dans les poches et j´ai eu 13

  • console lovelyange* :-(
carnalito44
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:32:10

@castruc : ok,va pour la partage des chips :fier:

  • remaqrue soudainement que boulet se frotte bizarrement à ma jambe :doute:

:pousseuncri: "MAIS qu´est ce que!!!"

uncutable
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:33:32

castruc rien ne m empeche d amener des cahuetes pr les autres :nah: ..... GRRRRRRRRRRRR les admins et leur securite a la mord moi le noeud :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:33:41

Ahhh je mange pas avec des hommes qui se collent entre eux :malade:
Tearz :d) frimeur :nah: j´ai eu 11.5 a l´oral :(

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:33:47
  • a envi de claquer tearz* rrrrrraaaaaaa!!!! :-((

g un pot c pareil il a pa bossé a par a la derniere minute en plus la fé un cou de poker et la u 16 jte jure jui tro tro deg

uncutable
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:34:22
  1. Tearz profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 01:31:47 avertir modérateur
  3. c pa si catastrofic mé ski membete le plus c mon 9.00 a loral alr ke g bossé comme une taré pdt deux semaines dessu!!! :(

si ca peux te console j´en ai pas foutu une j´y suis allé les mains dans les poches et j´ai eu 13

  • console lovelyange*

connaissais rien ... baratinage de malade le gars m a mis 10 :ange:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:34:33

oui moi je suis tombé sur le seul livre que j´avais lu :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:34:57
  • saute sur les cacaouetes d´uncutable :p) *

lovely :d) un pot de fleur :o)) ?

uncutable
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:36:04
  • cherche les chips et la biere*
K9999
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:24

J´ai faim...
Je tennais à le dire...

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:36:30

castruc je veux bien :)

  • prend le pot de fleur et le vide sur la tete de tearz avant de lui donner un baiser sur la joue et d´aller chercher des chips*

loool

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:36:31
  • enfonce soudainement la telecomande dans la tête de boulet,qui n´arrette pas de parler de pingouin d´ailleur
  • me jette sur le dernier paquet de chips encore non cosommer "bande de creve la faim" :fier:
Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:40
  • cherche des chips de la biere des cacaouetes :(

et uncutable :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment