En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:29:35
Tes chips, ya pas écrit ....... c´etait ouvert le paquet mais rien ne dit que c´etait a toi chui ceinture blanche de judo en garde
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:29:35
Castruc profil
Posté le 13 juillet 2006 à 01:28:33 avertir modérateur
Vous savez ^pas que ces cacaouetes de chez Aku m´appartienent
voleur lovely bah le rapport et ta eu combien ?
meuh non je viens d en amener
tssssss
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:29:42
non
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:30:37
allons messieurs calmes vous calmez vous
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:30:40
uncutable jcroyais que tu preférait les chips
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:31:13
allons jettons nous tous sur tearz !! !
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:31:24
j´aimerais juste qu´on m´inclut dans votre conversation assé zarbe bordel de merde
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:31:47
c pa si catastrofic mé ski membete le plus c mon 9.00 a loral alr ke g bossé comme une taré pdt deux semaines dessu!!!
si ca peux te console j´en ai pas foutu une j´y suis allé les mains dans les poches et j´ai eu 13
console lovelyange*
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:32:10
@castruc : ok,va pour la partage des chips
remaqrue soudainement que boulet se frotte bizarrement à ma jambe
:pousseuncri: "MAIS qu´est ce que!!!"
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:33:32
castruc rien ne m empeche d amener des cahuetes pr les autres ..... GRRRRRRRRRRRR les admins et leur securite a la mord moi le noeud
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:33:41
Ahhh je mange pas avec des hommes qui se collent entre eux Tearz frimeur j´ai eu 11.5 a l´oral
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:33:47
a envi de claquer tearz* rrrrrraaaaaaa!!!!
g un pot c pareil il a pa bossé a par a la derniere minute en plus la fé un cou de poker et la u 16 jte jure jui tro tro deg
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:34:22
Tearz profil
Posté le 13 juillet 2006 à 01:31:47 avertir modérateur
c pa si catastrofic mé ski membete le plus c mon 9.00 a loral alr ke g bossé comme une taré pdt deux semaines dessu!!!
si ca peux te console j´en ai pas foutu une j´y suis allé les mains dans les poches et j´ai eu 13
console lovelyange*
connaissais rien ... baratinage de malade le gars m a mis 10
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:34:33
oui moi je suis tombé sur le seul livre que j´avais lu
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:34:57
saute sur les cacaouetes d´uncutable *
lovely un pot de fleur ?
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:36:04
cherche les chips et la biere*
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:24
J´ai faim... Je tennais à le dire...
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:36:30
castruc je veux bien
prend le pot de fleur et le vide sur la tete de tearz avant de lui donner un baiser sur la joue et d´aller chercher des chips*
loool
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:36:31
enfonce soudainement la telecomande dans la tête de boulet,qui n´arrette pas de parler de pingouin d´ailleur
me jette sur le dernier paquet de chips encore non cosommer "bande de creve la faim"
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:40
cherche des chips de la biere des cacaouetes
et uncutable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm