En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:23:16
je me defendrai jus qu a la moort A MOI LES CHIPS puis je suis en COLERE
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:23:52
oui bah pas touche a mes chips hein et ou est ma biere ?? ?
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:23:58
pendant ce temps descend le paquet de cacahuettes*
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:24:33
c vrai que j ai meme pas souhaite la bienvenue a lovelyange honte a moi
bienvenue chez les malades
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:24:58
se gele les coui... dehors car même si il entends que l´on parle de lui personne ne sait bouger pour ouvrir la porte !!
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:24:58
parle pour toi
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:25:16
c ça
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:25:31
fais gaffe Tearz ca donne soif....^^
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:25:41
ferme la porte a clef*
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:25:46
qui va ouvrir va y alexc et c´est vous les pas moi
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:26:24
bon ok *ouvre*
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:26:33
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:26:51
lool merci uncut
pique des cacahuettes à tearz*
qu´est ce que vous avez avec mon language sms??? lé tres bien ça va beaucoup plus vite et puis je suis dégoutée des notes que j´ai eu au bac de français alr g po vrémen envi den fR NA!!!
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:27:16
fait une ptite blague
on a pas dit d´ouvrir ta bouche mais d´ouvrire la porte
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:28:06
et si on parlait de la sodomisation chez les pingouins asmatiques ?
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:28:12
hoo t´a eu combien ?
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:28:28
rentre enfin une nouvelle fois ,mais voit des nouvelles têtes
et là,apres un "bonsoir" je remarque que Castruc est entrain de vider les chips que j´avais oublié tout à l´heure
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:28:33
Vous savez ^pas que ces cacaouetes de chez Aku m´appartienent voleur lovely bah le rapport et ta eu combien ?
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:29:00
boulet encore un post comme ca et on te renvoie au 15-18
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:29:22
c pa si catastrofic mé ski membete le plus c mon 9.00 a loral alr ke g bossé comme une taré pdt deux semaines dessu!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm