CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:44:17

tas ka le faire si t pa conten :( looool stu ve je t´aide

  • ramasse une canette vide et la jete a la poubelle*
Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:44:33

Bordel ils ont tout descendu ces boi sans soif !

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:45:28
  • met me cd d´ice cube : the predator*
lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:45:51

faut aller acheter kelke chose je meeeeuuuur de soif

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:47:22

il reste du coca :o))

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:48:42

a je veux bien de la glace dedan si il y a stp

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:49:20

oups!! :bousculade:

je ne fait que passer,je prend juste ce paquet de chips :oui:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:50:17

oui *regarde dans les parages si il n´y a pas naglaglasson*

c bon tiens :hap:

  • prends un verre aussi*
lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:51:50

ha non si tu prends des chips tu dois rester les manger ici il est interdi de porter la nouriture au dehors de chez aku!! :( euhhh enfin je suppose car sa sré tro facile sinon lol mais bon jui pa aku alr c pa a moi de décider fait comme bon te semble!! :)

loool et voila un message ki aura servi a rien !! :lol:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:53:38

ouais ou allors tu paye :-(

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:55:49

a merci tearz

alr keskil y a de beau a faire ici ?? ? ya personne ? il é parti carnalito??? on é ts seuls???

:peur: maman g peur dans le noir!!!

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:56:16

je crois qu´il est partit

  • se met a gesticuler sous le rythme en de la musique en claquant des doigts*
Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:57:20
  • allume quelques bougies*

heu je sais pas quel est le con qui a embarqué les spots :(

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:59:00

lool c pas grav jm bien les bougies sa fait embiance

Tearz :*se met a gesticuler sous le rythme en de la musique en claquant des doigts*

sa sapel danser sa non???

  • le fait aussi (mais clak pas des doigts)*
Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:00:09

non ma musique ne se danse pas :o))

  • s´assoie dans le cannapé en restant dans le rythme*
Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:01:05

ha ouais elle est trop bien celle la
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ice%20cube/video/90136

  • bouge la tête dans le rythme*
lovelyange
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:01:06

a bon ben jme pose aussi alr

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:02:33

@Tearz : hé,dire que tu m´as payé pour que je file avec les spots,pour te laissé cette intimitée,tout en fesant croire que je ne venais que pour un paquet de chips!! :nonnon:

ps: comment ça ,je ne chuchotes pas et tout le monde m´entends :comprendpas: :-)

uncutable
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:03:04
  • regarde ces deux energumenes paler entre ** depuis qqes jours* :sarcastic:
t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:03:46

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment