En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:44:17
tas ka le faire si t pa conten looool stu ve je t´aide
ramasse une canette vide et la jete a la poubelle*
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:44:33
Bordel ils ont tout descendu ces boi sans soif !
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:45:28
met me cd d´ice cube : the predator*
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:45:51
faut aller acheter kelke chose je meeeeuuuur de soif
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:47:22
il reste du coca
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:48:42
a je veux bien de la glace dedan si il y a stp
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:49:20
oups!! :bousculade:
je ne fait que passer,je prend juste ce paquet de chips
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:50:17
oui *regarde dans les parages si il n´y a pas naglaglasson*
c bon tiens
prends un verre aussi*
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:51:50
ha non si tu prends des chips tu dois rester les manger ici il est interdi de porter la nouriture au dehors de chez aku!! euhhh enfin je suppose car sa sré tro facile sinon lol mais bon jui pa aku alr c pa a moi de décider fait comme bon te semble!!
loool et voila un message ki aura servi a rien !!
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:53:38
ouais ou allors tu paye
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:55:49
a merci tearz
alr keskil y a de beau a faire ici ?? ? ya personne ? il é parti carnalito??? on é ts seuls???
maman g peur dans le noir!!!
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:56:16
je crois qu´il est partit
se met a gesticuler sous le rythme en de la musique en claquant des doigts*
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:57:20
allume quelques bougies*
heu je sais pas quel est le con qui a embarqué les spots
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 00:59:00
lool c pas grav jm bien les bougies sa fait embiance
Tearz :*se met a gesticuler sous le rythme en de la musique en claquant des doigts*
sa sapel danser sa non???
le fait aussi (mais clak pas des doigts)*
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:00:09
non ma musique ne se danse pas
s´assoie dans le cannapé en restant dans le rythme*
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:01:05
ha ouais elle est trop bien celle la http://www.dailymotion.com/relevance/search/ice%20cube/video/90136
bouge la tête dans le rythme*
lovelyange
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:01:06
a bon ben jme pose aussi alr
carnalito44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:02:33
@Tearz : hé,dire que tu m´as payé pour que je file avec les spots,pour te laissé cette intimitée,tout en fesant croire que je ne venais que pour un paquet de chips!!
ps: comment ça ,je ne chuchotes pas et tout le monde m´entends :comprendpas:
uncutable
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:03:04
regarde ces deux energumenes paler entre ** depuis qqes jours*
t_un_boulet
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:03:46
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm