En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:35:15
tu nous manqueras loup
chouette il ont fini mon vioeux stock de glaces, je peux mettre celles du boulott
prend un magnum noix de coco*
lovelyange
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:36:39
prend un sunday caramel*
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:37:40
vire les sunday et met des cornettos soft*
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:38:48
Mon pere a acheter des cornetto je prefere les extreme c´ets scandaleux
Toums_38
Niveau 51
12 juillet 2006 à 19:38:50
je par bouffé bye
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:39:25
bye toums
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:40:06
bon app´ toums
moto moi je préfère les cornetto mais t´as qu´à m´approvisionner en glaces de la marque concurrente à celle que j´utilise et que j´aime bien et que je ne citerai pas
lovelyange
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:40:37
jpeux avoir un verre de cidre aku stp???
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:29
t´es phrases sont trop compliquées aku je me couche dans 30 minutes je te rapelles
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:44
yep je te sers ça!
voiiiilà!
lovelyange
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:45:27
merci *prend des glassons*
ki trink ac moi???
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:45:49
Y´a Zizou sur la 4 !
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:49:34
moi, je trinque toujours même si j´ai rien à boire
tchin ma belle
lovelyange
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:50:11
tchin!!
g mon avatar!! lol
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:51:36
ouais c´est ce que je mattais
mon aussi g mon avatard
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:23
je vais manger, ad´taleur
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:32
Ca représente quoi ton avatar ?
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:50
Moi je vais me coucher
bonne nuit les ptits loup
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:53:16
Bonne nuit.
lovelyange
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:55:09
Aku a + chouchou
motoko bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm