En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:23:25
ça va me faire du bien ces vacances
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:23:57
Yep ici.
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:24:37
moto et tu tapes 10 heures de taf par jour?
toums la tête dasn le cul
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:24:42
pose des piege a loup*
m´enerve avec ses vacance
daily
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:25:01
yop,j´ai craché dedans ´lut yeroc
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:25:57
nan je fini a 9h30
mais je garde la petite l´aprem et elle a osé me mettre du vernis rose sur les ongles de pieds c´est dingue la jeunesse de nos jours aucun respect
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:26:47
Vous allez bien ?
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:27:13
personne veut savoir ou je pars en vacances?
Toums_38
Niveau 51
12 juillet 2006 à 19:27:47
aku : dan celui de qui ?
motoko : tu doi etre toute mimi avec le verni
sozaburo
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:27:48
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:27:58
tres bien yeroc merci
loup on s´en fout
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:28:55
toums ce vernis est immonde on devrai l´interdire a la vente
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:29:09
mais...so?!
moto bah normal que t´es le temps d´aller à la plage
et puis c super à garder les nenfants
loup tu fais que de m´embêter toi
Toums_38
Niveau 51
12 juillet 2006 à 19:29:23
il est commen ? vert fluo ?
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:29:38
ça fait plus de 6 mois que j´en ai pas et j´arrive à avoir 1semaine alors je suis content
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:34
toums il est rose je viens de le dire
je sais aku et puis ca fait 5 ans que je garde la petite alors tu penses bien c´ets un plaisir
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:43
mange un extreme à la vanille*
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:53
loup eh bah on est content pour toi aussi...maintent arrête avec ce mot
motoko2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:44
extreme vanile
parti chercher le dernier extreme vanille dans le congélo*
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:33:15
si je m´en vais ça vous fera des vacances???
c´est ça que vous voulez me faire comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm