à pluche doc
ciao doc et combat contre l´administration
okay! champagne!
à boire
frèro
de rien, ici c´est un bar c´est tout à fait normal
ah les femmes,
ça fait 2-3 ans que je l´ai pas vu et elle se fait encore désirer
J´ai retrouvé une Amie et on parle sur msn sauf que là elle m´a dit je re et j´attend depuis 5mn
lol
ah non ça fait 30 plutot
ouais moi j´attends le retour de sempai depuis février
ah les femmes heureusement dans son profil, je voit ça photo ça me console
toujours super mignone
on demande qu´à voir, hein fuego?
Pas du tout
http://img277.imageshack.us/img277/5615/nanorrrrr0mw.png
Ma tite Nanor
fuego tu pourrai me soutenir au moins!
En plus on est du même Age
Bof
Je préfère rester coucher.
Ceci dit y´a de la place pour deux sur le divan
bon ça fait bientot 40mn