En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:05:13
re ^^
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:06:43
Chouette le parasol * se le mets dans les cheveux* oooh ^^
Jack Wai je l´ai eu ce satané bac! niark niark! La psycho nouille triomphe toujours! héhé
Salut High!
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:06:44
re high
jack les ventilos ça sert à rien car ça brasse et renvoi de l´air chaud
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:07:18
jerka il te va à ravir
_The_Truth_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:07:33
La forme ici ?
Jerka :hein:
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:08:20
aku > c´te vieille remarque que m´faisaient mes parents, ça brasse peut être de l´air chaud mais ça envoie de l´air quand même et ça rafraichi
jerka >
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:09:36
c´est quoi comme matiere que tu etudies, jerka?
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:11:05
jack oui mais c de l´air chaud
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:12:05
TT ouais et toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:13:11
Chaud ou pas ça reste de l´air
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:13:11
TT je dirais même plus ^^ Aku N´en fais pas trop je t´ai dit que tu étais aprdonné! Jack merci merci, tant d´applaudeissemnt pour moi! ^^ High ce que j´étudiais? bah les maths physique chimie, svt, histoire et tout le reste quoi, et là maintenant j´entrerais en école d´architecture d´intérieur et y aura beaucoup de dessin, de croquis et tout le tralala à faire quoi, ça a l´air interessant en tout cas
_The_Truth_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:13:32
Sa va
squall1602
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:14:04
Jack Jack?.. Jacuzzi!
squall1602
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:14:42
oh Jerka ^^ bonsoir j´tavais pas vu
_The_Truth_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:15:21
Jerka => Te gene pas pour dire plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:16:34
squall > euh.....oui?
Jerka > t´as raison j´en enlève un peu, après tout c´est que le Bac
squall1602
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:17:36
Jack --> désolé je suis ivre, je ris facilement...
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:18:04
jerka ah ok bon je peux redevenir un muffle alors?
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:19:05
mais c´est fascinant tout ca, abso-lu-ment fascinant
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:19:45
j´en perds mon latin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm