En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:48:44
Oui un ptit verre tiens, pour mieux dormir cette nuit tu me sers quoi alors? ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:50:42
tout ce que tu veux jerka
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:52:46
bonne nuit les jeunes a bientot ici lonchamps a vous paris
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:53:36
aku ah bon, et c´est quoi
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:54:57
homer je sais pas il me l´a pas dit, regarde
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:56:50
appuie sur le truc pour enregistrer un message, un repondeur peut etre *
burrrppp ca c´est typique de barney
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:57:43
ah oui...mais ça veut dire quoi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:58:20
Salut les gens
Comment vous allez?
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:58:46
aku language des apprentis roteur, c´est ne pas de ton age
salut jack
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:59:23
bien et toi jack?
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:00:08
http://www.simpsonspark.com/sound/misc/vf/rot.wav
pour ecouter le message de barney
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:00:26
ça va aussi, la chaleur m´étouffe un peu mais sinon ça va
_The_Truth_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:00:41
Salut
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:01:47
salut TT
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:02:01
Salut Jack perso ça va ^^ TT ... Aku... un diabolo fraise avec un zeste de jus de noix de coco
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:02:39
Quoi de neuf jerka? t´as eu les résultats du bac?
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:03:06
yep TT
hééé mais on peut pas le télécharger
Jack moi je travail dasn le surgelé donc tant que je sors pas du taf ça va
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:03:42
jerka et voilà j´ai mis un petit parasol sur le rebord
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:04:13
aku je croyais que c´etait un bar d´interieur
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:04:56
t´as de la chance aku Moi j´glandouille devant mon ventilo mais il fait qd meme chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm