En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:55:49
re
cyrflo2000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:57:59
slt, apparement il y a peu de monde
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:59:10
c´est pas faux
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:01:41
perseval
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:04:07
nan moi c´est aku
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:08:07
Salut les gens, ou re pour Kobi
ça va bien?
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:10:00
moi j´ai un re héhé et pas vous
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:14:50
coucou jerke
ça va bien, et toi?
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:16:02
jerka pardon
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:26:05
Non Aku ça ne va absolument pas! Vous écorchez tous mon pseudeo vous me le paierez
sinon en fait oui ça va, j´ai eu mon bac
Eadsplitta
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:26:52
moi aussi
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:29:46
bravo à vous!
mais j´ai pas fait exprès jerka
Eadsplitta
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:30:28
C´est dans quel film tres connu que travolta danse le Jerk ?
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:34:39
je sais pas j´aime pas trop ce qu´il fait
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:38:15
Grease ptêtre non?
Aku, j´accepte tes paltes excuses chanceux va ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:39:30
ça me touche tellement
laisse moi t´offrir un verre
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:40:56
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:41:55
yep homer, un donut?
Homer2Simpson
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:47:11
ouaih pourquoi pas
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:48:09
donne des donut et une duff à homer*
tiens au fait barney a laissé un message pour oi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm