il ne te manque plus que la voiture pour qu"on aille faire un tour
ShadowYuri
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:04:11
kikoo toi
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:03
dudu c´est pas avec mon salaire de magasinier que je vais me payer une dodge charger sto
mais j´essayerai
de rien so
sozaburo
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:05:59
kikooo toi
propse a shadow de venir s´assoire
LGG
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:06:36
Salut tout le monde...salut compatriote, au passage, sur le topic du modo, je t´insultais pas de nolife hein!
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:07:56
salut GG
nans t´inquiète cette remarque je l´ai prise au 2nd degré
je vais grailler et je re
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:09:36
bonsoir tout le monde vous allez bien
[Duracell]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:27:33
bien bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm