En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:13:54
bon moi si c´est comme ca je me lance en solo si ca va pas
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:15:56
on n´a jamais vu de boys band a un chanteur
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:21:53
bin justement ce sera nouveau et ca marchera
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:24:16
on va se livrer une guerre commerciale et musicale dans ce cas
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:26:43
bin non toi tu seras une copie de moi on t´oubliera vite allez sans regret
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:29:00
parfois la copie est plus reussie que l´original
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:31:55
oui enfin la non :nonon:
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:30:34
[Duracell]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:42:12
bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:43:43
[Duracell]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:45:25
tu vas bien
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:46:19
fatigué et toi?
wawen
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:47:06
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:47:51
salut so
Toums_38
Niveau 51
03 juillet 2006 à 20:48:03
aaaaaaaa vite, une bière
wawen
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:48:58
je reprend soza wawen et saliiiiiiiiiiiiiiiiiit
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:49:08
donne une bière à toums*
sozaburo
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:49:47
voila
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:51:44
pkoi wawen est salit
Toums_38
Niveau 51
03 juillet 2006 à 20:51:51
merci aku bonsoir tou le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm