Tiens Sephiroph, c´est toi qui voulais me mettre des ailes
High je n´en doute pas un seul instant, et apres le clip, les concerts ! les fans qui se jettent sur scène... se sera votre quotidien
dark-sephiroph
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:03:17
oui c´est moi
jette jerka du haut d´un immeuble *
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:18
robbin williams n´aura qu´a bien se tenir
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:04:47
oui les fans en delire voudront toutes nous epouser le choix sera dur depechez vous de reservez les filles
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:05:12
Ah non, ça va pas se passer comme ça mon cher!
s´accroche à Sephiroph*
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:06:14
high tu veux dire robbie plutot parceque robin c´est celui qui fait madame doubtfire je ne sais pas si c´est la bonne écriture
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:06:49
on n´aura l´embarras du choix bon c´est decidé on se lance kobi. Mais il nous faut un nom de groupe qui dechire tout sur son passage
Tearz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:07:05
2 mn je gonfle le mattela...
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:07:36
En effet Daily c´est pas vraiment la même chose entre Robin et Robbie
Tearz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:08:48
robin est bien mieux que robbie
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:09
je l´ai fait expres pour voir si vous suiviez, tout le monde connais John Williams dans le monde de la musique
Tearz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:24
enfin il me font tous les deux rire mais l´un a son insu
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:31
on sera les kobistar un melange de nos 2 pseudos
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:36
bon a plus,je dois allez boire l´apéro
Tearz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:10:06
tout le monde connais John Williams dans le monde de la musique
c qui ?
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:11:21
le frere des soeurs williams qui jouent a utennis
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:00
daily. Tu vas prendre l´apreobic
Kobi --> ca t´avantage stt toi
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:51
mais non Kobi, c´est un compositeur qui chantait dans les Take That y a dix ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm