ca fait deux semaines que j´ai ce titre en tete, la faute a chiranne
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:55:49
"macho, macho man I got to be a macho man"
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:56:28
toi c´est plutot manchot man high
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:12
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:29
vous avez une super choregraphie aussi?
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:58:06
alors toi ce sera barjo man
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:59:21
oups je suis restée hypnotisée devant le clip seph t´assure grave
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:59:28
c´est des details ca jerka, nos dehanchements sous un peu d´eau feront l´affaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm