En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:32:46
aaaahh les boys band, toute ma jeunesse
Christhale
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:35:30
Moi, j´ai l´impression d´avoir des bleus dans tout le ventre, de l´intérieur !
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:36:57
2be 3 or not to be on s´est jures jures de toujours tout partage oh yéééééé
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:37:43
y en a un qui a mal terminé: il joue dans Navarro
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:38:52
c´est celui qui est passé dans l´emission de tf1,dans la jungle,non?
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:39:56
Oooh que de souvenirs qui reviennent... Kobi, je dois encore avoir le CD quelque part
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:40:08
mais non, ca c´etait Jean-Pierre Castaldi
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:40:55
tu me le pretes?
Christhale
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:41:28
C´est une brute comme son père !
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:42:09
attention, c´est pas n´importe quoi! C´est l´Album, même pas le CD 2 titres
tends l´objet tant convoité à high *
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:42:31
mais pas celle là high,je me doute bien que castaldi a pas été boys band je parle de celle ou y avait richard virenque
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:42:47
je serais la pour toi ma baby 2be 2be 2be 3
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:44:08
oui c´est filip que vous parlez dans sauvez moi je suis une celebrite
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:45:34
voilà c´est ça kobi,merci
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:45:44
trop cool jerka, ca m´evitera d´ecrire au Pere Noel pour l´avoir
dark-sephiroph
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:47:05
reoffre des bieres a daily *
kobuitoni
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:47:17
de rien daily cool high t´es un pti veinard toi
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:23
Oh ba attends tu vas pas t´en sortir comme ça, si ça se trouve j´ai le 2ème album, moins connu mais tout aussi neuneu, du pur bonheur quoi
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:08
kobi il est incollable sur les boys band
daily
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:49:00
seph,avec ce chaud j´espere que t´as prévu une grosse commande mais merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm