En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:54:49
hum hum.. je vois que daily reste toujours une eternel abonnée
t´es là la vieille ?
alekobi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:54:51
alekobuitoni c´est moi
daily
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:54:54
dédicace à qever tu sais pourquoi
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:55:22
ponkie, a ton age on a bien le temps avant d´etre casé. En meme temps je dis ca, mais je pense la meme chose que toi
alekobi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:55:39
salut qever ca va toi moi ca va ponkie alors pas trop dur ces journees continues
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:56:55
c´est pas les soldes en + en ce moment?
qever
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:56:56
ca va kobi daily je sais pourquoi quoi ?
ponkie
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:57:03
Si samedi c´étai la folie, les gens sont complètement fou. Mai j´adore quand il y a de l´action
daily
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:57:49
des coeurs ça te dis rien ?
alekobi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:58:14
ponkie tu aimes quand ca moove
qever
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:58:15
ah ok.. j´avais pas suivie
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:59:05
Les jours de soldes je connais du temps ou je faisais barman pendant l´ete. Les gens etait comme vous quand ils venanient prendre un verre apres leurs achats, comme si c´etait une question de vie ou de mort
qever
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:59:20
tin ca rigole plus jv.. ils ont meme changé l´interface oula
ponkie
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:00:49
Ah oui j´adore l´action je suis un peu speed. Le pire c ke je parle tout le temps
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:01:35
tu es une fille en meme temps parler c´est dans vos genes
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:01:38
Parler ou vendre, il faut choisir!
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:02:22
oui 150.000 mots en une journee pour une femme, contre 2000 pour un homme
ponkie
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:03:45
Vou n´êtes pa sympa! Bande de machos
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:04:41
´a y est Jme fait traiter 2 fois de machos en 24 heures.
alekobi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:06:55
réaliste ponkie realiste ne confond pas les mots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm