En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:36:36
et SURTOUT, je ne suis pas gentil
wawen
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:36:58
a bin voila
je vous dit bonne nuit encore merci aku a demain
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:37:30
allez aboule le fric fait pas ton chiant le vieu je t´amenerais faire un tour au parc demain tu iras nourrir les canards
[Kalipsy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:38:15
High ~> Non pitiééééééééééééééé!!! KobinOou protège moiiiiiiiiiii !!
Ji vais mOoi biyous Bonne soirée ^^
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:39:20
ciao kaly, ciao so
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:39:36
en chaise roulante et une couverture sur les jambes, c´est ca?
bye fille ingrate ^^
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:41:56
aucun respect pour les vieux ces jeunes
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:42:32
on se demande qui les eduque
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:42:39
bin non tu marcheras quoi d´autre non plus a plus soeurette je te protegerais tinquietes a par ca ca va le vieu
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:46:25
c surement ps moi qui les éduque, sinon ils me donneraient la tune qu´ils rackettent
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:48:25
ben le vieux il se sent vraiment tres tres vieux
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:49:11
une verveine et au lit le vieux
daily
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:49:36
salut
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:50:23
tel pere, tel fils aku
je prefere la camomille, c´est moins fort
LGG
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:50:46
PropreVé tout le monde!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:44
high
salut LGG, salut daily
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:46
salut daily tu viens pour ta consommation quotidienne?
daily
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:52:45
ouais ,meme si j´ai déjà bien consommé aujourd´hui
LGG
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:52:58
Tout le monde a vu ma blague pourrave, SaleU PropreVé?
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:54:05
je parlais d´alcool, voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm